La Direction Générale de l’Office du Service Civique National (OSCN), en commémoration de la journée internationale de la femme célébrée chaque 8 Mars, a honoré les femmes de ladite structure. L’événement s’est tenu le mardi 10 Mars 2020, dans la salle de réunion de l’OSCN.
Prenant la parole, le Directeur Général, Monsieur TOURE MAMADOU a relevé l’importance de la femme au sein de l’office, tout en les encourageant à faire davantage et à prendre leur place dans le fonctionnement des centres de service civique. M. TOURE MAMADOU n’a pas manqué de féliciter les femmes pour le travail consenti au sein de l’OSCN. Il a relevé également l’importance de la douceur de la femme dans un environnement de travail miné par les rapports de force des hommes. Aussi n’a-t-il pas manqué de faire ressortir l’utilité dont sait faire preuve la femme.
Mme Inès Tcha Kouakou, Directrice de la communication et des relations extérieures, au nom de toutes les femmes, a remercié le Directeur Général de la marque d’attention et des prévenances portées à leur endroit.
La cérémonie s’est achevée par une remise de magnifiques et somptueux présents aux femmes suivie d’un cocktail.